Archives

 

Pour les fidèles ou les nostalgiques de la Muse. Parce que la migration des plus de 1500 pages ne s’est faite ni intégralement, ni sans accrocs. Pour les impatients. Pour ceux qui se souviennent. Pour ceux qui n’oublient pas. Pour les curieux. Pour ceux qui n’étaient alors pas nés. Pour ceux qui souriaient hier. Parce que pour célébrer 20 ans après, nous aimons à retrouver le miroir de la jeunesse. 

Pour toutes ces raisons, et bien d’autres, mélomanes, entrez ci-dessous dans la naissance de la Muse et retrouvez, en l’état, et dans sn esthétique rétro et sa navigation de 2011 à 2014, tout le contenu de notre magazine, de sa naissance en 2003 au 20 janvier 2014 très précisément, comme si le temps s’était arrêté. “Lasciate ogni speranza, voi che’ntrate !”

 

 

Avertissement : ces anciennes pages sont mises à disposition à titre historique et informatif en l’état, comme une reproduction photostatique figée dans son état au 20 janvier 2014, à partir de nos archives. Elles ne sont plus maintenues et n’ont pas été modifiées depuis. Des erreurs techniques dues à l’obsolescence des technologies (moteur de recherche, newsletter, etc) peuvent survenir. De même certains clichés obsolètes ou dont les droits n’ont pas été ajoutés ou référencés peuvent être visible. Il nous a cependant semblé que plutôt que d’être uniquement consultables à la Bibliothèque nationale de France, il était utile de permettre au plus grand nombre d’accéder à nos anciens numéros. En aucun cas l’équipe éditoriale actuelle ne saurait être tenue pour responsable des éventuels manques, omissions, ou autres erreurs de cet ancien contenu d’il y a 10 à 20 ans. Certains articles choisis, en particulier des disques de référence sont en cours d’intégration sur le site actuel.

Dernière modification: 24 mars 2024

Les commentaires sont clôturés.

Fermer